mardi 15 mars 2011

Proxénétisme arménien à Nice

Nice: les femmes de ménage étaient des prostituéees

Publié le mardi 15 mars 2011 à 10H19

Il proposait officiellement des femmes de ménage, capables d'effectuer, à la carte, d'autres prestations. En particulier sexuelles.

Soupçonné de proxénétisme aggravé, un Arménien d'une trentaine d'années a été écroué à Nice. La brigade de répression du banditisme de la PJ de Nice l'a arrêté en marge de l'enquête ayant vu le démantèlement la semaine dernière par les gendarmes et le GIR d'un trafic de fausse monnaie.

Installé à Beausoleil, cet homme est soupçonné d'avoir "fourni" à des clients des "prostituées de compagnie", des call-girls venues des pays de l'Est. Ces femmes de ménage très particulières accompagnaient les hommes à la montagne, ou lors de voyages.

En outre, le suspect proposait aussi au besoin ses clients de la cocaïne. Ainsi, deux bonbonnes de quelques grammes ont été découvertes chez lui. Une quinzaine de filles auraient travaillé pour lui au cours des derniers mois. Bien qu'il nie les faits, cet homme dont les liens avec la mafia arménienne sont pour l'instant inconnus, prenait une commission sur les prestations.

D. C.
Source : http://www.nicematin.com/article/derniere-minute/nice-les-femmes-de-menage-etaient-des-prostitueees