mardi 27 septembre 2011

L'"humoriste" franco-arménien Mathieu Madénian insulte les électeurs du Front national

26/09 21:37
Dérapage: Mathieu Madénian traite les électeurs du FN de "fils de pute" chez Morandini!

L'humoriste Mathieu Madénian était ce lundi soir, l'invité de Morandini! sur Direct 8 en direct dans l'émission de 18h45..

Il prenait part à un dossier sur les limites de l'humour. "Je n'ai pas de limites" a affirmé Mathieu, en précisant "qu'il disait ce qu'il pensait et qu'il était totalement libre".

Quelques minutes plus tard, répondant aux questions de Willy, il l'a prouvé en affirmant: "18% de Français qui votent pour Marine le Pen et le Front National c'est 18% de fils de pute".

Réaction immédiate de Jean Marc Morandini qui le coupe et affirme qu'il n'a pas le droit de dire ça, mais Mathieu Madénian confirme pourtant ses propos. De quoi illustrer par l'exemple le débat sur les limites de l'humour à la télévision...

Immédiatement le standard de Direct 8 a été pris d'assaut par des dizaines de téléspectateurs qui souhaitaient protester contre les propos de l'humoriste.
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-213635-derapage-mathieu-madenian-traite-les-electeurs-du-fn-de-fils-de-pute-chez-morandini.h

Et l'extrême droite des dachnaks, c'est quoi ? Voir à ce sujet : Le parti Dachnak et l'Italie fasciste

Deux criminels de guerre dachnaks (soi-disant "héros" de la "cause arménienne") dans le Caucase : Dro Kanayan et Garéguine Njdeh

Hitlérisme et stalinisme, les deux tentations des Arméniens dans les années 40

Une question légitime à se poser : la violence terroriste est-elle consubstantielle au parti Dachnak ?

Le parti Dachnak et le trafic de drogue

A noter par ailleurs que cet individu donneur de leçons aurait participé à la "fête" communautariste célébrant les 20 ans de l'Etat mono-ethnique arménien :

http://www.lemeilleurdemarseille.fr/communautes/8151-ils-ont-tous-dit-bon-anniversaire-l%E2%80%99armenie

Il semble évident que le FN est un parti modéré à côté de l'extrême droite arménienne diasporique (haineuse et terroriste) et du régime arménien pratiquant l'épuration ethnique.