samedi 22 octobre 2011

Un Arménien non-intégré et effronté en France, allant jusqu'à soutenir le régime bananier arménien contre ses propres congénères, est remis à sa place par un brave patriote français ulcéré

"Eric SANTIQUIAN
le 22/10/2011, 13h26

L'armenien que je suis, et qui a e.a.participé à plus de 20 opérations en Arménie lors du séisme, ne soutiendra PAS cette famille, On ne peut parler ici que de réfugiés ECONOMIQUES et non POLITIQUES. Tout cela est triste mais est sans commune mesure avec les événements qui ont amené nos pères en France, europe ou ailleurs."

"un francais
le 22/10/2011, 14h16

Assez d'hypocrisie, tu as profité comme beaucoup d'autres de la générosité des français, la france a bien voulu t'accueillir sur le territoire national sans juger de l'urgence ou pas, bien barre. Toi, l'arménien, tu as le droit de ne soutenir cette famille, mais cela ne présuppose pas que tu es un bon citoyen ; tu ne mérites pas plus ta place sur le territoire national que cette famille arménienne . Tu te présentes encore comme arménien au lieu de français, ce qui n'est pas normal."

Source : http://www.midilibre.fr/2011/10/22/un-sursis-pour-quatre-armeniens-de-malbosc,406250.php