lundi 26 décembre 2011

En visite en Arménie, l'islamiste fanatique Ahmadinejad plaide pour une coopération arméno-iranienne accrue

En Arménie, Ahmadinejad plaide pour une coopération accrue
L’équipe du site

Le Président iranien en visite d’Etat, en Arménie, a plaidé, en faveur d'une coopération accrue entre les parlements des deux pays. Au cours d’une rencontre avec le Président du parlement arménien, Samuel Nikouiyan, le Président Ahmadinejad a estimé qu’un solide partenariat entre les deux Etats pourrait avoir, pour support, des coopérations interparlementaires plus élargies.

"L’Iran et l’Arménie partagent la même vision, au sujet de nombreux dossiers régionaux et internationaux. Nos deux pays demandent à ce que la paix et la sécurité et la justice soient établies, à travers le monde", a ajouté Ahmadinejad.


Pour le président du parlement arménien, les relations cordiales qu’entretiennent les deux pays vont dans le sens d’une nette promotion, ce qui est, d’ailleurs, inévitable. Plus tard, dans la matinée, Ahmadinejad a rencontré les Iraniens résidant à Erevan.

"L’Ordre arrogant continue de mener sa politique terroriste, dans notre région, quitte à placer ses pions aux commandes et à réaliser ses desseins néfastes, via ses acolytes", a-t-il poursuivi.

Source: Irib News
    24-12-2011 - 14:13 Dernière mise à jour 24-12-2011 - 14:13
Source : http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=42766&frid=20&seccatid=28&cid=20&fromval=1

Voir également : Le président arménien Sarkissian appelle à un renforcement des liens mutuels avec le régime islamiste iranien

Isolé, le régime bananier arménien se voit proposer un débouché... par les islamistes iraniens

Liban : deux Arméniens dans le nouveau gouvernement mis en place sous la pression du Hezbollah ?

Le discours anti-israélien du dirigeant libanais Nabih Berri (chef du mouvement islamiste chiite Amal) applaudi par les députés du Parlement arménien

L'Université d'Arménie accorde un doctorat honorifique au chef du Amal, mouvement islamiste libanais

Grossière duplicité de l'activisme arménien