mercredi 11 septembre 2013

Villeurbanne : interpellation d'un Arménien sous mandat d'arrêt européen

Villeurbanne: un Arménien recherché par la police suisse interpellé

Publiée le 06/09/2013 à 02:02

TAGS ASSOCIES

    Rhône
    Faits divers

Un Arménien de 25 ans recherché par la police suisse et sous le coup d’un mandat d’arrêt européen a été interpellé mardi à 14 h 15 à Villeurbanne. L’homme, qui réside à Villeurbanne, est suspecté d’avoir pris part à plusieurs vols par effraction, commis en Suisse en 2012 et 2013 au préjudice de stations-service. L’enquête avait déjà permis l’interpellation de suspects Kosovars et Albanais. L’homme a été placé en rétention avant une possible extradition vers la Suisse.
Lyon 2e : une valise oubliée perturbe métro et bus

La circulation de la ligne A du métro a été interrompue pendant une dizaine de minutes, jeudi en fin d’après-midi à la suite de la découverte d’un colis suspect à la gare de Perrache. Il s’agissait d’une valise oubliée dans la gare routière, au niveau des bus internationaux. En attendant la levée de doute par la police, les bus ont été déviés et le métro arrêté. L’alerte a été donnée vers 17 h 10 et tout est rentré dans l’ordre peu avant 18 heures.
Source : http://www.leprogres.fr/rhone/2013/09/06/villeurbanne

Faits Divers    06-09-2013 à 08:35
Un Arménien sous le coup d’un mandat d’arrêt européen interpellé à Villeurbanne


Cet homme de 25 ans était activement recherché par la justice suisse pour avoir commis plusieurs cambriolages dans des stations-service helvètes en 2012 et 2013. Il a finalement été interpellé mardi après-midi à Villeurbanne où il habitait. L'Arménien a finalement été placé en rétention. Il devrait être extradé vers la Suisse prochainement.
Source : http://www.lyonmag.com/article/56957/un-armenien-sous-le-coup-d-un-mandat-d-arret-europeen-interpelle-a-villeurbanne