samedi 14 juin 2014

Coutevroult : intoxications au gasoil et aux stupéfiants

Coutevroult Deux voleurs de carburant arrêtés sur l'A4
Hier, la brigade motorisée de Coutevroult a interpellé deux hommes sur l'A4. Ils avaient volé du fuel quelques minutes plus tôt à Fère-en-Tardenoy, dans l'Aisne.
Dernière mise à jour : 30/05/2014 à 14:43

Ils pensaient sûrement avoir réussi leur coup. Mais les gendarmes ont fini par les rattraper à près de 70 km du lieu de leur délit.

Hier, dans une station-service située Fère-enTardenoy (02), deux hommes se servent pour 228 euros de gasoil et partent sans payer à bord de leur Renault Kangoo. Les gendarmes axonnais donnent l’alerte et c’est finalement sur l’autoroute A4, à hauteur de la sortie vers la RN 36, sur le territoire de Coutevroult, que les deux voleurs sont arrêtés.
Course-poursuite

Les militaires de la brigade motorisée interceptent le véhicule. A l’intérieur, les bidon remplis de fuel ne sont même pas fermés et dégagent une forte odeur. Le passager, un Arménien de 41 ans, est d’ailleurs malade. Le conducteur, âgé de 28 ans et domicilié en Meurthe-et-Moselle, fait d’abord mine de suivre les gendarmes mais fait très vite demi-tour et prend la fuite.

Il ne va pas très loin. Quelques kilomètres plus tard, il perd le contrôle du Kangoo et percute le rail de sécurité.

Les deux voleurs ont été placés en garde à vue. La passager pour vol, le conducteur pour vol, refus d’obtempérer et conduite sous l’emprise de stupéfiants. Il a en effet été contrôlé positif à l’issue de sa petite virée.
Coutevroult, 77
Gurvan Abjean
Source : http://www.journallamarne.fr/2014/05/30/deux-voleurs-de-carburant-arretes-sur-la4/